Author Topic: nouvelle live box  (Read 2284 times)

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
nouvelle live box
« on: June 16, 2012, 09:22:16 AM »
Bonjour,

J'ai changé de routeur avec une nouvelle livebox ORANGE. Les connexions ne fonctionnent plus avec comme message " Broker connection error"
J'ai regardé le forum, mais je n'arrive pas a rediriger un nouveau port. Je possède une livebox AA0B.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Patrice Simon

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: nouvelle live box
« Reply #1 on: June 17, 2012, 10:26:22 AM »
La marque de ma livebox est ZTE


simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: nouvelle live box
« Reply #3 on: June 19, 2012, 06:33:17 AM »
bONJOMerci pôur la réponse.
Mon problème est résolu, mais les images ne sont pas fluides sur mon IPhone 4s. Elles sont saccadées.
Cordialement

Patrice Simon

SKJM Support

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: nouvelle live box
« Reply #4 on: June 19, 2012, 09:36:50 AM »
T la vidéo semble lente à iCamSource sur l'ordinateur ainsi? Le framerate en iCamSource est déterminée par l'appareil.

Le Wi-Fi local, vous devriez voir quelques images par seconde.
Sur une télécommande Wi-Fi hot spot, vous devriez voir au sujet d'un image par seconde.
Le 3G, Apple nous oblige à garder le moins framerate de 1 image toutes les 2 secondes (0,5 ips). Cela a été la limite depuis iCam a d'abord été publié.
Le EDGE, vous verrez probablement environ une image toutes les 5 secondes environ, ou aussi faibles que 1 image toutes les 10 secondes si vous avez un signal EDGE pauvres.

Si le framerate que vous voyez est nettement inférieur à celui, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce framerate que vous voyez et ce que le type de connexion que vous utilisez.

-------

Does the video appear slow in iCamSource on the computer as well?  The framerate in iCamSource is determined by the camera.

On local Wi-Fi, you should see a few frames per second.
On a remote Wi-Fi hot spot, you should see about a frame per second.
On 3G, Apple requires us to keep the framerate less than 1 frame every 2 seconds (0.5 fps).  This has been the limit since iCam was first released.
On EDGE, you'll probably see about one frame every 5 seconds or so, or as low as 1 frame every 10 seconds if you have a poor EDGE signal.

If the framerate you're seeing is significantly lower than that, please let me know what framerate you are seeing and what connection type you're using.