Author Topic: problème de son  (Read 4895 times)

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
problème de son
« on: June 04, 2011, 04:18:28 AM »
Bonjour,
J'ai I Cam depuis 2 ans. J'ai 2 web cam . 1 "Hercules Dualpix Exchange" avec micro & 1 "Web cam Deluxe" sans micro.
Lorsque Icam est en fonctionnement, sur mon I Phone 3, je n'ai plus de son. Sur mon I phone, j'ai le symbole de la sonnerie uniquement.
Il arrive de temps en temps que la Web cam  "Hercules Dualpix Exchange" transmette une image fixe. dans ce cas, il faut arreter Icam sur le PC et relancer.
C''est embbétant lorsque, je ne suis pas à proximité du PC.
Merci pour votre aide

Cordialement
Patrice

SKJM Support

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #1 on: June 04, 2011, 11:53:09 AM »
S'il vous plaît noter que je suis l'aide de Google Translate pour traduire nos messages: http://translate.google.com/

Merci pour votre post, et je suis désolé que vous rencontrez des problèmes.

Est-ce votre webcam connecté à un concentrateur USB ou une rallonge? Si oui, s'il vous plaît essayer de le brancher directement dans l'ordinateur.

Assurez-vous que Windows est complètement mis à jour via Windows Update et que vous avez installé les derniers pilotes pour votre webcam.

Aussi, s'il vous plaît assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres programmes de capture vidéo (comme Skype) en cours d'exécution. Ils pourraient se battre pour iCamSource accès à la caméra.


En ce qui concerne aucune audio, votre appareil photo figurant dans le Drop Audio dans le menu déroulant?
« Last Edit: June 04, 2011, 11:55:30 AM by SKJM Support »

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #2 on: June 05, 2011, 03:30:22 AM »
Bonjour,

J'ai tout vérifié.Web cam directement sur PC, Windows mis à jour, et mise à jour des pilotes de la web cam.
J'ai toujours le problème

Cordialement

Patrice

SKJM Support

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #3 on: June 05, 2011, 11:08:07 PM »
Lorsque vous avez zoomé dans l'appareil photo dans la GIZC sur votre iPhone, essayez de changer le volume en utilisant les boutons de volume iPhone. Est-il dire «sonnerie» dans l'indicateur de volume pop-up?

-------

When you're zoomed into the camera in iCam on your iPhone, try changing the volume using the iPhone volume buttons.  Does it say "ringer" in the volume indicator pop-up?

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #4 on: June 06, 2011, 02:17:53 AM »
Yes, il est indiqué "sonnerie"

SKJM Support

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #5 on: June 06, 2011, 06:40:24 PM »
Merci pour cette information supplémentaire.

Cela indique que pas de données audio est envoyé vers le téléphone, si les boutons de volume sont de réglage du volume de la sonnerie, pas le son, la GIZC.

Avez-vous redémarré votre ordinateur depuis que vous avez vu ce problème? Si non, s'il vous plaît redémarrer.

Êtes-vous d'utiliser la version Mac ou Windows de iCamSource?

Aussi, ce que les entrées apparaissent dans la liste Audio déroulant dans iCamSource? Qui êtes-vous entrée choisir?

-------

Thanks for that additional information.

That indicates that no audio data is being sent to the phone, so the volume buttons are adjusting the ringer volume, not the iCam audio.

Have you rebooted your computer since you first saw this problem? If not, please reboot.

Are you using the Mac or Windows version of iCamSource?

Also, what entries appear in the Audio drop-down list in iCamSource? Which entry are you selecting?

simonp19

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #6 on: June 07, 2011, 02:26:41 AM »
Bonjour,
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois le PC. Cela marche 1 ou 2 heures et ensuite c'est la sonnerie.
J'utilise Windows 7.
Dans le menu audio j'ai
Hercules Dualpix Exchange Mic (ma webcam)
Realtek HD Audio Input
USB camera
No audio
J'ai réglé sur Hercules Dualpix Exchange Mic

Cordialement
Patrice

SKJM Support

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: problème de son
« Reply #7 on: June 08, 2011, 12:58:47 AM »
Merci pour cette information supplémentaire.

S'il vous plaît assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres programmes de capture audio en cours d'exécution. Ils pourraient se battre pour iCamSource accès à la caméra.

-------

Thanks for that additional information.

Please make sure there aren't any other audio capture programs running. They might be fighting iCamSource for access to the camera.